Accès dédié artisan
Un espace dédié pour vos artisans partenaires où ils peuvent :
- Accéder à toutes leurs missions partagées avec les accompagnateurs
- Consulter aux informations les concernants
- Ajouter des documents à la mission
- Signer et télécharger des documents
« Les artisans disposent d’un accès direct à leurs missions avec uniquement le niveau d’information nécessaire. »
FAQ
Les artisans peuvent retrouver leurs missions en créant un compte sur Marius Renov. Grâce à la vérification d’identité et de leur SIRET, nous lions automatiquement toutes les missions sur lesquelles ils ont été sollicités.
S’ils travaillent avec différents accompagnateurs présents sur Marius, toutes les missions seront regroupées au même endroit.
Important : les artisans doivent compléter leur onboarding pour accéder pleinement à toutes les fonctionnalités de la plateforme.
Les artisans peuvent visualiser :
- Les étapes du parcours client avec leur progression
- Les documents en attente de leur signature
- Les informations nécessaires à leur intervention
- Les étapes qui leur sont spécifiquement déléguées par l’accompagnateur
Vous pouvez inviter les artisans depuis votre onglet intervenants.
Ils reçoivent ensuite un e-mail pour confirmer leur inscription.
Lors de l’inscription, les artisans choisissent le profil « Entreprise » (distinct du profil MAR/Auditeur) et doivent compléter leur onboarding en renseignant :
- Leurs certificats RGE
- Leur assurance décennale
- Leurs qualifications métiers
Oui, la plateforme respecte le RGPD avec un stockage des données en France. Les artisans n’ont accès qu’aux missions qui leur sont spécifiquement partagées et bénéficient de la signature électronique certifiée eIDAS avec traçabilité complète.