La gestion de vos dossiers MAR, avec simplicité
Une plateforme intuitive pour gérer tous vos projets à un endroit, automatiser votre administratif et vous mettre en conformité réglementaire.
- Conçu en collaboration avec des MAR et des entreprises de toutes tailles
- Plus de 2500 dossiers générés en 8 mois
- Marius Qualif : pour qualifier vos ménages
- Signature électronique avec notre partenaire DocuSeal, certifiée :
Le process Marius👇🏼
Création du Contrat
Suivi complet de vos contrats MAR, de la création à la finalisation.
Dans cette première étape, l’accompagnateur peut facilement établir les bases du contrat avec son client :
• Identité du demandeur : collectez toutes les informations nécessaires sur votre client.
• Adresse du projet : spécifiez l’emplacement des travaux.
• Coût de la mission et options : établissez un budget clair dès le départ.
Visite initiale
Planifiez efficacement vos premières visites.
- Date des visites : définissez les dates de RDV avec les ménages
- Enregistrez et confirmez les rendez-vous dans l’application.
Diagnostic de la situation initiale
Évaluation précise des besoins et opportunités de financement
- Informations du ménage : analysez les données du ménage pour adapter le projet.
- Projet de travaux envisagés : identifiez les premières propositions de travaux.
- Aides éligibles au ménage : déterminez les aides auxquelles le client est éligible.
- Diagnostic enregistré : sauvegardez et archivez le diagnostic pour la suite.
Centralisez et partagez tous les documents importants avant la prise de décision.
Évaluation de l’état du logement
Analyse approfondie de l’état du logement pour définir les priorités.
- Évaluation 1/3 : suivez une méthodologie claire pour évaluer le logement.
- Finalisation : assurez-vous que toutes les étapes de l’évaluation sont complétées.
Audit énergétique
Ajoutez les informations de votre audit et partagez-les facilement
- Audit existant et date de relevé : suivez les audits existants et planifiez de nouveaux.
- Envoi de l’audit énergétique : automatisez l’envoi des rapports aux parties prenantes.
Proposition de plan de financement
Construisez un plan financier adapté au client et à ses aides disponibles
- Projet de travaux envisagés : continuez à affiner les détails du projet.
- Aides éligibles et financement : organisez et suivez toutes les demandes d’aide et avances.
- Résumé enregistré : centralisez et enregistrez toutes les données pour avoir une vue d’ensemble.
Consultation des Entreprises
Facilitez la collaboration entre vos clients et les entreprises prestataires.
- Consultation des entreprises : obtenez des devis et planifiez des rendez-vous.
- Rendez-vous sur site : gérez les interactions entre entreprises et clients pour un suivi optimal.
Fin de Prestation
Clôturez le projet et évaluez la satisfaction client.
- Synthèse des travaux et plan de financement : centralisez toutes les informations finales.
- Signature et facture : gérez facilement les dernières signatures et paiements.
- Questionnaire de satisfaction : obtenez un retour d’expérience pour améliorer vos futurs prestations
COMING SOON 🚀
Les fonctionnalités « Rapport d’activité annuel » et « Check devis » (pour vérifier automatiquement la validité de vos devis) arrivent bientôt sur Marius !