Accès dédié artisans
Un espace dédié pour vos entreprises partenaires où elles peuvent :
- Accéder à toutes leurs missions partagées avec les accompagnateurs
- Consulter aux informations les concernants
- Ajouter des documents à la mission
- Signer et télécharger des documents

« Les entreprises disposent d’un accès direct à leurs missions avec uniquement le niveau d’information nécessaire. »
FAQ
Les artisans peuvent retrouver leurs missions en créant un compte sur Marius Renov. Grâce à la vérification d’identité et leur SIRET, nous lions automatiquement toutes les missions sur lesquelles elles ont été sollicitées.
Si elles travaillent avec différents accompagnateurs présents sur Marius, toutes les missions seront au même endroit.
Important : les entreprises doivent compléter leur onboarding pour accéder pleinement à toutes les fonctionnalités de la plateforme.
Les entreprises peuvent visualiser :
- Les étapes du parcours client avec leur progression
- Les documents en attente de leur signature
- Les informations nécessaires à leur intervention
- Les étapes qui leur sont spécifiquement déléguées par l’accompagnateur
Vous pouvez inviter les entreprises depuis votre onglet intervenants.
Elles reçoivent ensuite un e-mail pour confirmer leur inscription.
Lors de l’inscription, les entreprises choisissent le profil « Entreprise » (distinct du profil MAR/Auditeur) et doivent compléter leur onboarding en renseignant :
- Leurs certificats RGE
- Leur assurance décennale
- Leurs qualifications métiers
Oui, la plateforme respecte le RGPD avec un stockage des données en France. Les entreprises n’ont accès qu’aux missions qui leur sont spécifiquement partagées et bénéficient de la signature électronique certifiée eIDAS avec traçabilité complète.