Un logiciel pour gérer vos dossiers MAR de A à Z
- Génération de tous les documents de mission
- Suivi des signatures en temps réel
- Historique complet des actions réalisées

« Ne perdez plus de temps à chercher où en sont vos dossiers »
📂 Votre suivi administratif simplifié
- RGPD friendly
- Zéro dossier oublié ou en retard
- Recherche instantanée de dossiers
- Archivage numérique sécurisé

Testez la fonctionnalité 👇🏻
« En moyenne, nos utilisateurs gagnent 4h par semaine sur le suivi administratif »
FAQ
Oui, il est possible d’ajouter vos dossiers existants sur la plateforme. Vous pouvez valider les étapes déjà effectuées avec les documents et informations en votre possession. Ainsi pas de double système de suivi
Si vous avez un volume important de dossiers à intégrer, n’hésitez pas à contacter l’équipe Marius afin d’étudier les solutions d’accompagnement possibles pour faciliter cette transition.
Vous bénéficiez de 7 jours de crédits illimités à la création de votre compte pour remettre tout vos dossiers sur Marius
Les missions sont structurées en étapes chronologiques, allant de l’information préalable jusqu’à la fin de la prestation, avec un récapitulatif détaillé à chaque phase (diagnostic, audit, plan de financement, etc.).
Le suivi se fait via le récapitulatif du dossier qui permet de :
- Consulter l’état d’avancement de chaque étape
- Consulter toutes les données associées au dossier
- Accéder à tous les documents générés
- Visualiser l’état des signatures électroniques
Par défaut, tous les collaborateurs ont accès à toutes les missions de l’entreprise, ils peuvent collaborer, ajouter des notes, taguer leurs collègues pour les notifier de l’avancement, etc
Ces fonctionnalités sont accessibles à partir du plan prémium
Concernant le RGPD, nous le respectons sur plusieurs volets :
- Pour le stockage des données, cela est fait en France.
Les sauvegardes sont aussi stockées en France. - Concernant le traitement des données, celui-ci n’est possible que par le MAR lui-même ou par les dirigeants Marius (à des fins de support). Il est impossible pour un tiers d’accéder aux informations (nous ne revendons/cédons aucune donnée).
- Une demande de consentement pour la transmission des données est envoyée aux ménages (avec l’envoi de documents sensibles)
- Pour en savoir plus, acceder à notre politique de confidentialité des données